新 Red Dear
Master of Colors
Agent de la CIA

The Detective of the East
|
 |
« Répondre #75 le: Juin 22, 2011, 10:18:27 » |
|
Youpi ! Mise-à-jour ! Très belle version estivale, secret, avec Terumi Arai comme emblème. Pour le compte Twitter, je n'ai pas encore d'avis tranché. Wait and see ! Quoi qu'il en soit, c'est une belle surprise pour démarrer les vacances !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"N'attends pas que les évènements arrivent comme tu le souhaites. Décide de vouloir ce qui arrive et tu seras heureux." Épictète
" Waaaaaaaoooooouuuuuh " Les Samouraïs de Beika (Red Dear, Roxas et Zero)
|
|
|
Sweet Manga
Sweet Sanga
Prefet de police
|
 |
« Répondre #76 le: Juin 29, 2011, 07:48:35 » |
|
J'aime beaucoup les nouvelles couleurs avec Terumi.... Magnifique. Et merci pour les captures de l'OAV 11 ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Et vive le CoxAi, le Heiwa, Vermouth, Hakuba et Kaito Kid bien sur ! *** Représentante officielle de la jeunesse éternelle et angélique de Beika Street avec Sanga ♥ Vive les chats !!!!
|
|
|
Ruler -Secret of Arc-
Secret-Neechan ~hug et smile~
Administrator
Detective de l'Ouest

|
 |
« Répondre #77 le: Août 20, 2011, 05:15:46 » |
|
Merci à vous 2  Ça va avec Twitter, mais je suis contente de retourner travailler sur mon blog. D'ailleurs j'avais envie de mettre une image de L'OPening que j'ai beaucoup aimé en arrière plan. Ça jure un peu avec Terumi, mais c'est temporaire pendant que je travaille ma surprise! EDIT: Galerie de l'Opening 32 posté! Merci à Bastien et Rakuen pour leurs liens Ça a été un défi aujourd'hui de bien capter les ditorsions comme ceci  La qualité est 1920x1080! EDIT 2: Je retravaille le design de MoK donc ne soyez pas trop surpris. Mais j'essaie de garder cela le plus facile que possible. Merci!
|
|
|
|
« Dernière édition: Août 20, 2011, 06:34:32 par Secret of My Heart »
|
Journalisée
|
Les Règles | MoKLe courage nait d'un sourire dans l'adversite Un  pour Deky 
|
|
|
Sweet Manga
Sweet Sanga
Prefet de police
|
 |
« Répondre #78 le: Août 20, 2011, 10:32:27 » |
|
Merci beaucoup pour la magnifique galerie de l'opening 32 !  J'attends avec impatience le nouveau design !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Et vive le CoxAi, le Heiwa, Vermouth, Hakuba et Kaito Kid bien sur ! *** Représentante officielle de la jeunesse éternelle et angélique de Beika Street avec Sanga ♥ Vive les chats !!!!
|
|
|
Ruler -Secret of Arc-
Administrator
Detective de l'Ouest

|
 |
« Répondre #79 le: Septembre 12, 2011, 01:42:53 » |
|
Voilà j'ai mis à jour avec la couverture du calendrier , du tome 73 et aussi de L'Ending 40. La galerie va suivre dans peu de temps. Ça va être plat quelques jours par contre.
|
|
|
|
« Dernière édition: Septembre 12, 2011, 03:25:26 par Secret of My Heart »
|
Journalisée
|
|
|
|
Ruler -Secret of Arc-
Administrator
Detective de l'Ouest

|
 |
« Répondre #80 le: Septembre 23, 2011, 05:33:35 » |
|
...ATTENTION SI TOUT VA BIEN. LA GROSSE SURPRISE DE MOK AURA LIEU DANS LES 24HEURES...
C'est un rendez-vous!
EDIT ça va moins bien...Désolée...
|
|
|
|
« Dernière édition: Septembre 26, 2011, 10:40:27 par Secret of My Heart »
|
Journalisée
|
|
|
|
Ruler -Secret of Arc-
Administrator
Detective de l'Ouest

|
 |
« Répondre #81 le: Octobre 04, 2011, 12:24:23 » |
|
Petit teaser avec cette silhouette du Kid que j'aime vraiment... C'est un extrait du fond
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
新 Red Dear
Master of Colors
Agent de la CIA

|
 |
« Répondre #82 le: Octobre 04, 2011, 02:20:07 » |
|
J'ai hâte de voir le résultat final !  Ce slogan me rappelle toujours cette chanson  : http://www.youtube.com/watch?v=YWf5BLUOhNM&ob=av2n
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"N'attends pas que les évènements arrivent comme tu le souhaites. Décide de vouloir ce qui arrive et tu seras heureux." Épictète
|
|
|
Ruler -Secret of Arc-
Administrator
Detective de l'Ouest

|
 |
« Répondre #83 le: Octobre 04, 2011, 03:23:46 » |
|
Red Dear, c'est à cette chanson que je pensais en écrivant aussi ^^' Je me répétais les paroles et je me suis dit ça accroche et ça fait accrocheur  Merci de tes encouragements.Dès que j'aurais quelques instants je vais le finir...Promis 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sweet Manga
Sweet Sanga
Prefet de police
|
 |
« Répondre #84 le: Octobre 07, 2011, 07:45:18 » |
|
J'adore ton Kaito Kid, Secret !  Bon, je sais que tu n'a pas encore totalement terminé la MAJ de Mok, mais j'aime beaucoup le nouveau style de ton site, et en particulier ta nouvelle police. Es ce que tu connaitrais son nom par hasard ? Comme ça je pourrais la télécharger pour mes montages.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Ruler -Secret of Arc-
Administrator
Detective de l'Ouest

|
 |
« Répondre #85 le: Novembre 26, 2011, 11:10:23 » |
|
Coucou. Je vous invite a visiter MoK. J'ai mis la banniere terminee. Sur un coloriage de Red Dear et ma petite touche. Je lui dedis tout specialement! C'est un de mes plus longs projets en terne de temps. Je vous detaillerai sous peu. Enjoy
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Natalie
Maitwesse!
Administrator
Detective de l'Ouest

|
 |
« Répondre #86 le: Novembre 27, 2011, 11:20:12 » |
|
Wooah, ton blog est vraiment très beau maintenant, je te félicite. Et ce coloriage a dû être délicat! La découpe également. Félicitations, ça rend hyper bien.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Règles du forum - Roxas: ' (...) puis je me suis fait cette magnifique réflexion: "Mais, ce n'est pas la peine, ils ne t'entendent pas" - Blog
|
|
|
Ruler -Secret of Arc-
Administrator
Detective de l'Ouest

|
 |
« Répondre #87 le: Novembre 28, 2011, 04:33:03 » |
|
Merci beaucoup Natalie! Alors voici quelques spécificités! Cette oeuvre a été réalisée à partir d'une coloration de Red Dear (qui avait deviné quelle serait ma commande avant de l'avoir vu...)Il a même "complété" mon modeste découpage pour me permettre de me servir pleinement de l'image et la mettre en plein centre! J'ai suivi plus ou moins un tutoriel pour le fond du moins. L'Image du fond du blog est l'image de base que je me suis servie pour faire le fond. J'ai joué avec les effets de lumières et j'ai smudgé avec différentes sortes de "brosses" pour créer cet effet. Au début c'était une erreur et quand j'ai vu le potentiel je me suis donnée à coeur joie, Pour Kaito j'ai voulu le faire moitié-moitié Une partie dans le fond et une partie dehors en transparence. Honnêtement l'incruster a pris facilement 2h, je travaillais à 500% pour bien réussir l'effet. Puis j'ai mis ma touche favorite pour un effet vaporeux et je dois dire que je n'ai pas eu le temps de vraiment l'admirer. Je voulais l'offrir à Red Dear pour sa journée toute spéciale  Ce n'est qu'aujourd'hui que je peux le regarder et je me dis Wow...J'ai fait du chemin depuis mes premières bannières...Et c'est vraiment une de mes favorites. Car elle représente quelque chose de fort. L'amitié et aussi l'apothéose de 2 artistes et leur collaboration! Merci Red Dear! Et merci à vous aussi :P
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sanga
Sweet Sanga - Miss Beika 2011- Rayon de Soleil de Beika
Homme en Noir

|
 |
« Répondre #88 le: Novembre 28, 2011, 07:41:51 » |
|
Execellent ! Trop classe (normal c'est kaito)  Mais j'ai l'impression qu'au niveau des cheveux, tout n'a pas été colorier...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
新 Red Dear
Master of Colors
Agent de la CIA

|
 |
« Répondre #89 le: Novembre 28, 2011, 03:05:25 » |
|
En réalité, pour les cheveux de Kaito, j'ai suivi les traits du crayonné que j'ai colorié avec l'outil "pinceau" en mode "incrustation". Les couleurs de cheveux suivent donc le tracé précis des traits d'origine. Dans le dessin de base, il était clair que Gosho avait fait une séparation dans les couleurs des cheveux, à la manière de ses dessins plus anciens. D'ailleurs, chaque fois ou presque qu'il dessine Kaito hors de DC, il réutilise cette technique. Dans la couverture originale du manga, Kaito à les cheveux noirs et bleus. J'ai gardé ce schéma en remplaçant toutefois le noir par le classique brun dégradé. Le résultat est donc hybride. Par contre, j'aurais pu choisir un bleu plus foncé car il ne se voit pas trop dans l'image finale. Quoiqu'il en soit, je suis du même avis que Secret; c'est une très belle bannière, la meilleure qu'elle aie jamais faite à mon sens. Je suis ravi d'avoir pu faire partie de ce beau projet et comme cadeau c'est le top !  Merci encore Secret pour ton excellent travail.  et merci à tous pour vos appréciations. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Ruler -Secret of Arc-
Administrator
Detective de l'Ouest

|
 |
« Répondre #90 le: Décembre 27, 2011, 10:47:58 » |
|
J'ai fait des mises à jours et postez un GROS sujet du sens long et pleins de trucs. Donc si ça vous tente de lire et que vous avez des choses que je pourrais ajouter. Je me réserve les vacances pour enfin écouter le film 14 et l'affaire de Londres pour la commenter sur MoK. Je vais probablement prendre une des créations de Red Dear dans son London project pour illustrer  J'ai eu d'autres idées. 2012 commencera avec les files 800-801-802 et aussi la critique du London Case. C'est déjà un bon début. Mais je finis bien aussi :P *Quelques cellules y ont laissée leurs vies par contre* Un gros merci à vous car vous avez été mes sources et mes encouragements.... Spécialement Bastien, Rakuen, Tuntun, Red Dear et toute vous ma famille de Beika-Street 
|
|
|
|
« Dernière édition: Décembre 27, 2011, 11:02:49 par Secret of My Heart »
|
Journalisée
|
|
|
|
Sanga
Homme en Noir

|
 |
« Répondre #91 le: Décembre 28, 2011, 10:36:42 » |
|
Ca a du être du boulot tout ça ! Merci pour cet article, il m'a passioné ! Les belles images surtout  Je suis impatiente d'être en 2012 !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
新 Red Dear
Master of Colors
Agent de la CIA

|
 |
« Répondre #92 le: Décembre 28, 2011, 04:43:20 » |
|
Je suis très flatté et reconnaissant de tes remerciements chère Secret.  J'ai dévoré ton dernier article et j'ai hâte de lire le prochain !!!  Je toujours a disposition pour de nouvelles collaborations et te félicite pour ton travail ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Natalie
Maitwesse!
Administrator
Detective de l'Ouest

|
 |
« Répondre #93 le: Décembre 28, 2011, 06:16:59 » |
|
Ce nouvel article est une très bonne idée. C'est là qu'on voit que l'actu DC existe bien quand même. Merci
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Règles du forum - Roxas: ' (...) puis je me suis fait cette magnifique réflexion: "Mais, ce n'est pas la peine, ils ne t'entendent pas" - Blog
|
|
|
Ruler -Secret of Arc-
Administrator
Detective de l'Ouest

|
 |
« Répondre #94 le: Février 16, 2012, 12:47:06 » |
|
Il va y avoir une nouvelle section qui va commencer en même temps que le 4e anniversaire de MoK et de superbes créations s'en vienne
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Ruler -Secret of Arc-
Administrator
Detective de l'Ouest

|
 |
« Répondre #95 le: Mars 09, 2012, 01:07:56 » |
|
Actuellement MoK se fait une beauté pour son 4e anniversaire et actuellement il y a le 30 jours de chanson. C'est un challenge qui date de l'an passé, mais j'ai décidé de le faire à la sauce DC, ce qui garde mon petit coté fan et vous fait patienter. J'ai très hâte de vous montrer. Mais je dois revoir certains trucs...Mais je peux vous donner un indice... Red Dear!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sanga
Homme en Noir

|
 |
« Répondre #96 le: Mars 09, 2012, 07:35:34 » |
|
Mais je peux vous donner un indice... Red Dear!
Bizarrement, ça m'étonne plus xD Je suis préssée de voir ça ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Ruler -Secret of Arc-
Administrator
Detective de l'Ouest

|
 |
« Répondre #97 le: Mars 09, 2012, 04:00:58 » |
|
C'est pour cela que j'ai mis cet indice. ca garde l'aura du Secret
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Ruler -Secret of Arc-
Administrator
Detective de l'Ouest

|
 |
« Répondre #98 le: Avril 20, 2012, 11:36:47 » |
|
Je suis toujours en cours de création...et je prépare un dossier spécial pour le film 16...J'amasse les matériaux...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Ruler -Secret of Arc-
Administrator
Detective de l'Ouest

|
 |
« Répondre #99 le: Août 02, 2012, 03:25:03 » |
|
MoK est toujours vivant! Il se prépare pour l'été et aussi pour les nouveaux génériques. Un thème plus léger...pour egayer les journée en attendant que tout soit en place...
|
|
|
|
« Dernière édition: Août 02, 2012, 03:28:06 par Secret of My Heart »
|
Journalisée
|
|
|
|