Beika-Street
Mai 24, 2013, 05:20:57 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Mai est un grand mois pour les fans de DC que nous sommes...

Anniversaires de persos hehe, affaires potentiellement intéressantes, diffusions d'épisodes clés...DC s'éveille et nous ravit!

Coté forum Beika Street grouille d'activités!
Les sections Spoilers, nos Créations et le Monde de Beika fourmillent d'activités et ce n'est que le début ...

Joignez-vous à nous yeah

Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [Fanfic, fin DC]:La fin du manga enfin!!  (Lu 618 fois)
dc-shinichi
Prefet de police
*

il n'y a qu'une seule vérité!

« le: Octobre 20, 2009, 10:49:20 »

Je ne sais pas si je vais avoir le top 1 des fictions étranges mais aujourd'hui vraiment j'écris une fin que personne n'a pensé!!!  icon_mrgreen
Il y aura la fin de détective conan puis lol le dénoument!!! Je préviens: toute mes fic sont des histoire IC. En la l'écrivant je m'inspire le plus du manga.

Pour la commenter

Chapitre 1. Meurtre en noir Partie 1

INTRODUCTION (attention contient spoiler): Akai découvert amnésique, a finalement retrouvé la mémoire en buvant du Kir et par la suite en parlant avec Jodie, ce qui lui a rappelé la scène ou il a failli mourir. La MIB s’étant rendu compte que Akai n’était pas mort décidèrent d’accomplir le travail une fois pour toute. Malheureusement cette tentative échoua . Quelques temps plus tard ,Kogoro, Conan, heijii et même Kaito sans oublier Sonoko et les détectives boys reçurent une invitation pour une grande soirée dans un prestigieux hôtel de Londres. Conan, d’abord intrigué, accepta l’invitation et tout le petit groupe est à l’aéroport pour prendre l’avion.

TOKYO AEROPORT 9 H DU MATIN.

- Oh regardez les beaux avions!! S’écriai Ayumi pleine de joie.

- Moi je préfère le snack de l’aéroport, affirma Genta.

- C’est bien beau les avions mais j’aimerai bien savoir comment il font pour voler! Enchaina Mitsuchiko.

Pendant que débattait de multitudes de questions les détectives boys Ran disait à son père:

- Quand même je suis inquiète! On a accepté l’invitation d’un parfait inconnu!!

- Oh ne t’en fait pas cette invitation est une véritable mine d’or! Elle stipulait que tout les invitées recevront une prime de 1 000 000 de yens! Comment aurais-je pu refuser une telle somme?

- Je me demande si tout cet argent n’était qu’une ruse pour nous appâter? Conclut Conan.

- Oui toute cette affaire d’invitations pourrait cacher plus qu’une fête. C’est pour ça que j’ai accepté de venir! S’enquit Heijii.

Kogoro se mit en colère:

- Dire que je suis obligé d’accompagner 8 gamins!!

- Mais papa n’aurait tu pas oublier le professeur Agasa qui nous accompagne lui aussi? Riposta Ran.

Le professeur souriait. Il parlait de médecine avec Aï.

Soudain la voix de l’aéroport appela les passagers:

- Les passagers du vol 4869 en destination de Londres sont priés d’embarquer. Merci.

Conan, Heijii, Kazuha, Ran, Le professeur Agasa, les détectives boys, Kogoro, Aï haibara, Sonoko (non présent elle prend un jet privé), et Kaito et Aoko ne savaient pas que ce voyage allait signé la plus grande aventure de leur existence.

http://www.beika-street.net/Beika_street/index.php?topic=1455.0  hihi  langue

« Dernière édition: Septembre 16, 2012, 11:35:31 par Secret ~Autumn & Hug~ » Journalisée

Ya t-il quelqu'un de plus fameux que Shinichi?? Peut-être...
Quand les mystères restent élucidées m et c sont là!
Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.18 | SMF © 2013, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !